lundi 20 décembre 2010

De la neige dans tes oreilles.

Après ce top 5 plus efficace qu'un radiateur pour réchauffer tes fesses, j'y vais de mes cinq brisques pour parfaire ce mur de la playlist hivernale. Et, à défaut de te faire groover ces quelques chansons te mettront au moins du baume au coeur (en tout cas, c'est le but).



Come On Over (Turn Me On) - Marck Lanegan & Isobel Campbel

Voilà quelque temps maintenant que le duo nous offre des compositions toutes plus sensuelles et irrésistibles les unes que les autres ; Come On Over (Turn Me On) de déroge pas à la règle, bien au contraire.


American Nightmare - Myka 9

Ah non, je ne fais pas dans le récent pour le coup. 1999, c'était loin et pourtant plus j'écoute cette chanson plus je me dis qu'elle n'a pas pris une ride et qu'elle est toujours aussi efficace.



Walk-On Wood - The Black Atlantic.

Je sais, ça ne révolutionnera probablement pas ta vie, tu l'auras peut-être oublier d'ici peu, mais en attendant c'est bien agréable à écouter.


Bloodhail - Have A Nice Life

Je t'épargne le récit de mon epic fail new-yorkais absolument irréaliste avec Have A Nice Life, parce qui compte c'est bien ce que ce morceau est bon (et il l'est).


All I Want For Christmas Is New Year's Day - Hurts.
Probablement pas la meilleure chanson de Hurts mais quand même ça se laisse écouter et, qui plus est, dans 3 jours c'est quand même noël.



Et en cadeau, t'as même une playlist 8 tracks.